contact
téléphone

Historique

En attente rédaction agence

L' histoire d'ARTHUR LOYD a commencé ...

Naissance du réseau national de conseil en immobilier d'entreprise

La marque ARTHUR LOYD a été créée par Hughes Saint Guilhem. Son nom a été choisi pour l’élégance anglo-saxonne et l’avantage alphabétique du prénom “Arthur” qui arrivait devant un certain “Auguste” dans les annuaires professionnels de l’immobilier tertiaire.

Crise financière et immobilière des années 90

Après avoir commencé à développer un premier réseau en régions dès 1986, le Krach Boursier de 1991 met hélas un frein au développement de la marque.

Renaissance

Fin 1998, SIERA et son Président Daniel DORCHIES, comprennent le potentiel de la marque et s’en portent acquéreurs. Commence alors un long travail de recherche de partenaires partout en France. Brice Robert, enseigne spécialiste de la région lyonnaise rejoint notamment le réseau Arthur Loyd.

Essor

Par ce développement, Arthur Loyd devient le N°1 des Régions et ne s’arrête pas là ! Depuis 2011, il se dote de départements spécifiques tournés sur des projets nationaux à forte valeur ajoutée avec: Arthur Loyd InvestissementLogistique, ou encore Asset Management. En parallèle, le Groupe renforce les équipes ressources : Coordination Nationale, Études & Recherche ou encore Marketing, Formation…

Aujourd'hui

Aujourd’hui, le réseau compte plus de 70 implantations partout en France et 3 équipes transverses, ce qui en fait le 1er Réseau National de Conseil en Immobilier d’’Entreprise.