Amarrage d'un leader mondial à Sophia Antipolis

A trier
23 décembre 2020

C’est Aqualung, Leader mondial du secteur de la plongée sous-marine avec plus de 800 collaborateurs répartis dans plus de 17 pays et des produits distribués dans plus de 90 pays, qui va bientôt poser ses valises à Sophia Antipolis !

Avec la prise à bail de 2000 m² de bureaux, la multinationale installera son siège monde au cœur de notre belle technopole.

Aqua Lung est le nom qui a fait découvrir la plongée sous-marine au reste du monde lorsque Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan conçurent le premier "poumon aquatique", ou "aqua-lung".

En choisissant le site emblématique et intégralement réhabilité des Vaisseaux de Sophia Antipolis, l’ensemble des collaborateurs du groupe bénéficiera d’un environnement de travail exceptionnel .

Nous leur souhaitons un très bel aménagement et remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à l’aboutissement de ce projet , et tout particulièrement Matthieu Bazil, Eugénie Cossart, Cecile Tranquard-Fritz et Florence VAUTIER,Anna-lena Fortuni et Carine Mayer.

Dans cette opération Arthur Loyd Nice a eu le plaisir de conseiller Preneur et Bailleur.

http://www.aqualung.com/fr/

Articles en lien

Excellentes fêtes de fin d'année

Joyeuses fêtes de fin d'année

Une enseigne de décoration prend à bail 530 m² environ de locaux commerciaux à St Laurent du Var

Meilleurs vœux 2021

Toute l'équipe ARTHUR LOYD NICE SOPHIA ANTIPOLIS vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.